Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili, Oliv et leur maison
6 mai 2011

WAITING...

Les aléas de la construction dirons-nous.. 

Après 10 jours sans aucune intervention, nous appelons le chef de chantier pour lui demander des explications.. "Je vois le maçon mardi, je verrai avec lui.." Mouais bon, nous ne sommes pas convaincus...

La semaine suivante, toujours aucune news... Je le rappelle.. " Oui, alors désolés, nous avons un gros problème avec le charpentier qui ne respecte pas les délais. Mon supérieur s'en occupe blablabla.... Nous avons 5 maisons en attente de charpente. Les maçons avancent sur les chantiers, mais en attendant les pignons sont montés et toujours pas de charpente. Donc je stoppe le travail des maçons, ils reprendront les chantiers quand le charpentier sera là..blablabla blablabla" 

Fuc**** charpentier ! grr

Bref, il ne peut nous donner aucune date de reprise du chantier... 

Donc nous attendons.. Tout en sachant que la date butoire pour la livraison de la maison est janvier 2012 !!!! On a encore du temps devant nous.. mais on espérait tellement y être rapidement... Nouvel objectif : Noël ? Allez plutôt octobre.. ca serait cool..Enfin on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'espere que vous y serez avant janvier 2012 et que votre charpente sera faite avant la notre:)
Lili, Oliv et leur maison
Publicité
Derniers commentaires
Lili, Oliv et leur maison
Publicité